Choisir ces dates

Les environs de Sint Maarten

Découvrez les plus chouettes et les plus surprenantes sorties en Hollande-Septentrionale. Partez en famille, pour découvrir la culture ou prendre un bon repas bourguignon. Ou encore, faire du shopping ou une randonnée dans les champs de tulipes, prendre un verre à Schagen, vivre le véritable folklore hollandais ou déguster de délicieux fromages à Alkmaar.

Explorez par exemple l’arrière-pays avec des endroits typiques comme Medemblik, Enkhuizen, Alkmaar et la pittoresque Bergen. Même Amsterdam n’est qu’à quelques encablures.

Mais n’oubliez surtout pas le beau paysage de Hollande-Septentrionale, tel que ; Refuge d’oiseaux de Putten, Les dunes Zwanenwater, les Pettemerduinen et le nouveau centre d’informations Kust Zand Petten.

Pour les amateurs de nature, Strand49 est le lieu de villégiature idéal. Vous aimez faire des randonnées ? A partir de Strand49, vous pouvez marcher et prendre un bol d’air tonifiant dans les dunes magnifiques. Prenez votre chien avec vous ! En outre, n’hésitez pas à profiter des nombreuses pistes cyclables et autres routes.

Voyages autour de Sint Maartenszee

Il existe en outre de nombreux petits musées qui valent vraiment le détour dans la région, tels que le musée du parfum, le Musée de la poupée, le Musée de la machine à vapeur, et de nombreux terrains de jeux couverts : le Holle Bolle Boom, le de Goudvis. Le zoo ‘Blanckendaell’ à Tuitjenhorn et le zoo Hoenderdaell à Anna Paulowna. Le pays des tulipes Sint maartensvlotbrug : une forêt unique avec pleins d’activités pour petits et grands qui permet de découvrir la véritable origine de la tulipe. Vlindorado : un jardin de papillons tropicaux magnifique. Le Boswildrijk, où vous voyez fleurir des jacinthes, n’est qu’à quelques pas et vaut certainement une visite. Il reste encore beaucoup plus à faire autour de Strand49, mais c’est à vous de venir le découvrir !

En particulier

La digue entre Camperduin et Petten, les Hondsbossche Zeewiering, fut pulvérisée avec du sable pour reconstituer de nouvelles dunes et une plage. Consultez Camerduin et découvrez la Lagune, ou encore les nouvelles pistes de randonnée ou cyclables.

Dans le centre des visiteurs ‘Dijk te Kijk’ actuellement appelé ‘Zand tegen Water’ à Petten, vous pouvez apprendre plus sur ce projet.

Ereignisse

Aucune publication trouvée