Choisir ces dates

Camping de luxe à Sint Maartenszee

Enfin les vacances ! Où irez-vous cette année ? Que vous préfériez le camping ou une maison de vacances de luxe, à Strand49 les deux sont possible ! Ce camping à Sint Maartenszee offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes sur la côte néerlandaise. Par exemple, réserver un bungalow de plage confortable, un emplacement de camping avec sanitaires privés ou un beach loft avec une vue unique.

Réservez votre séjour au camping à Sint Maartenszee

Sint Maartenszee et environs

La Hollande-Septentrionale est la destination idéale pour passer des vacances dans son propre pays. Non seulement parce que vous bénéficiez d’un vaste littoral, mais aussi, par les nombreuses attractions et lieux d’intérêt. En séjournant au camping à Sint Maartenszee, vous pouvez par exemple faire du shopping à Schagen, visiter le marché aux fromages d’Alkmaar ou découvrir Egmond. Vous êtes amateur de nature ? Laissez-vous surprendre par le refuge d’oiseaux De Putten ou la zone dune Het Zwanenwater. Chacun de ces attractions est à proximité du camping à Sint Maartenszee

Ferienhaus in Nordholland

Faire du camping à Sint Maartenszee avec des enfants

Vous vous rendez à Strand49 avec des enfants ? Dans ce cas aussi, il y a un grand nombre d’activités qui en valent la peine dans les environs. Vous trouverez le Musée du parfum, le Musée de la poupée, le Musée de la machine à vapeur, le ‘Holle Bolle Boom’, et ‘ de Goudvis’, deux aires de jeux couvertes dans la région. En plus, vous y trouverez Le zoo ‘Blanckendaell’ à Tuitjenhorn et le zoo « Hoenderdaell » à Anna Paulowna. Et que dire de Vlindorado : un jardin de papillons tropicaux magnifique. Vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer lors de votre séjour dans notre agréable camping à Sint Maartenszee.

Activités pendant votre séjour au camping à Sint Maartenszee

Strand49 est le point de départ idéal pour découvrir la Hollande-Septentrionale. Faire un tour pour découvrir les otaries sur la mer des Wadden, se rendre au marché frison traditionnel ou emmener les enfants à une aire de jeux couverte. Que pouvez-vous faire de plus en séjournant au camping à Sint Maartenszee ?

  • Centre de vente aux enchères à Den Oever
  • Musée de la Marine à Den Helder
  • Marché frison folklorique à Schagen
  • Train à vapeur à Medemblik
  • Royaume des fées à Enkhuizen
  • L’enchère aux légumes la plus ancienne des Pays-Bas à Broek op Langedijk
  • Marché aux fromages d’Alkmaar
  • Journée à Amsterdam

Sans oublier la digue entre Camperduin et Petten, où les Hondsbossche Zeewiering furent pulvérisées avec du sable pour reconstituer de nouvelles dunes et une plage. Dans le centre des visiteurs ‘Dijk te Kijk’ ou actuellement appelé ‘Zand tegen Water’ à Petten, vous pouvez en apprendre plus sur ce projet.

Prendre un bol d’air sur la plage de Sint Maartenszee

On peut être fier de la côte néerlandaise. Les vastes plages et les dunes sans fin sont idéales pour des vacances en famille. Strand49 se situe à 3 kilomètres de la plage. Faites une belle balade à vélo au départ du camping à Sint Maartenszee, à travers les dunes et découvrez les magnifiques paysages de la Hollande-Septentrionale. Les dunes sont également accessibles aux chiens et une petite partie de la plage est aménagée pour le naturisme. En bref, à Sint Maartenszee, il y en a pour tout le monde.

Faites votre réservation maintenant à Strand49